Cherche logo

Si vous avez une demande ou une proposition de collaboration graphique qui va au-delà de la création de quelques images, publiez la ici.

Modérateur : Ze Techos

Dark Yoda
Boule de poil

Cherche logo

Message par Dark Yoda » mar. mars 21, 2006 5:52 pm

bonjour, voila j'ai besoin de deux logos.

un pour mon assoc de jeux et l'autre pour mon club de badminton.

j'ai essayé paint mais mes créations ne ressemble a rien et j'ai aussi essayé la version d'evaluation de photoshop mais je n'y comprends rien.

une personne de ma guilde wow m'a conseillé le logiciel gimp mais apres telechargement et dezipage le pak ne marche pas.

je penses qu'un petit budget de mes clubs pourrait etre consacré a l'achat d'un logo donc j'aimerai savoir si quelqu'un ( ou si un professionel passe par la sait-on jamais ) serait interessé et me ferai ces deux logos moyenant finances.

je sais a peu pres ce que je veux pour le logo du club de jeux, pas pour le club de badminton.

me mp un devis si possible

merci :D

Aurelien.

ps: je ne savais pas du tout ou poster ceci cette section m'a paru le bon endroit

harrypopof
Gimpeur extraordinaire

Message par harrypopof » mar. mars 21, 2006 6:30 pm

Tu trouveras surement des personnes pour t'aider gratuitement si tu précise le type de logos désiré ainsi que les tons.

Néanmoins :

Précises aussi quelles sont les difficultés que tu as rencontrées pour ne pas avoir reussi à installer the Gimp et nous pourrions t'aider à remedier au problème. Ainsi, tu sera en mesure après quelques tutos de réaliser toi-même tes logos, ce qui est beaucoup plus interressant !!
[url=http://hpfteam.free.fr/graphisme-libre/]Graphisme-Libre[/url]

Dark Yoda
Boule de poil

Message par Dark Yoda » mar. mars 21, 2006 6:44 pm

eh bien pour mon assoc de jeux, il me faudrai un barbare humain bien musclé avec l'air assez idiot ou un ogre qui reflechi sur un jeux d'echec. c'est l'idée de base que l'on se fait pour notre logo.

pour le club de badminton, on sait pas trop :shock:

sinon bah apres dezipage, quand je clik sur le fichier d'instalation ca me met un message d'erreure en anglais ( que je ne comprends pas :Je suis profondément amusé: )

harrypopof
Gimpeur extraordinaire

Message par harrypopof » mar. mars 21, 2006 6:49 pm

As-tu installé GTK+ 2 avant ?
Sinon diriges-toi Sur cette page et télécharges :

- The GIMP for Windows (version 2.2.10).
- GTK+ 2 Runtime Environment (version 2.8.9, for Windows 2000 and newer; updated installer).

installes GTK+ 2 avant.

;)
[url=http://hpfteam.free.fr/graphisme-libre/]Graphisme-Libre[/url]

caroline
Boule de poil

Message par caroline » jeu. nov. 16, 2006 12:23 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité? Si vous recherchez toujours un logo, n'hésitez pas à me contacter : l.agraf"at"hotmail.fr
Caroline
L'AgraF'

cuak
Maître pisteur

Message par cuak » jeu. nov. 16, 2006 4:21 pm

Pareil pour moi je serait heureux de t'aider ;)

cuak*at*tiscali.fr

Répondre