[Image-Carte]-Jeu de plateau AVP

Demandes de réalisation d'images déterminées avec Gimp.

Modérateur : Ze Techos

Kaully
Boule de poil

[Image-Carte]-Jeu de plateau AVP

Message par Kaully » mar. mars 02, 2010 1:25 pm

Bonjour, je planche présentement sur un jeu de plateau de Aliens VS Predator librement inspiré des films et des jeux du même nom et de l'univers les entourants.

Les règles de base (avant testing) sont terminés, mais il me manque l'ingrédient principale, soit la planche de jeu. N'étant vraiment pas habile et loin d'être talentueux artistiquement parlant, voila pourquoi je demande votre aide.

Voici deux exemples qui se rapproche de ce que je voudrais, mais dans un contexte de jungle et des hexagones au lieu des carrés.

Exemples:(Désoler de la grosseur des images)
Exemple #1
Exemple #2

Exemple hexagone

J'ai pas besoin de quelque chose de super artistique comme dans les exemples, mais quelque chose de pratique et de ressemblant à une
jungle avec différents obstacles. L'ambiance est très importante, ainsi quelque chose de sombre va de soi, mais doit être visible tout de même. Comme obstacle je voyais des arbres tombé, des roches, etc. Quelque chose ressemblant à la carte Gateway dans AVP (le jeu tout récent sur Xbox et PC) dans sa structure Jungle/Nid Alien (Hive)/Barraque.

Vidéo de AVP -Gateway

Dans le vidéo: Il début dans le hive, puis dans la jungle et rejoin finalement les barraques.

Utilisation: Pour l'instant comme simple image web, mais dans les meilleurs des cas, l'imprimer pour jouer avec mes amis. Étant donné que je vais l'utilisé sur le web, je dois pouvoir la manipuler (modifier) car je vais devoir placer des jetons (image) dessus, donc en format Jpg ça ferait l'affaire.

Grosseur: Je ne suis pas assez instruit dans l'art du pixel pour mentionner les dimentions requise, mais pour l'instant, je vais tester le jeux par email/msn/forum avec des amis donc une image qui ne prend pas toute la place dans un écran ayant un résolution normal moyenne, mais qui demeure tout de même grande et facile à manipuler.

Si les offres s'approche d'un résultat comme les exemples, une compensation monaitaire pourrait être envisageable, mais sinon considéré la demande comme un pur service.

Des intéressés?
PS: Je n'utilise pas GIMP

matteo78
Jeune loup

Re: [Image-Carte]-Jeu de plateau AVP

Message par matteo78 » mar. août 17, 2010 1:08 pm

Je ne vais pas oser t'aider le résultat serait catastrophique mais un conseil : préfère les images .png pour ce cas. Et pas besoin de modifier l'image pour y ajouter des jetons : tu fais juste une image "jeton" que tu placera sur la carte en PHP ou HTML ou autre si tu n'utilise pas ça pour ton site (ce qui m'étonnerait :-° )

Répondre