[Logo] Commande/Amelioration

Demandes de réalisation d'images déterminées avec Gimp.

Modérateur : Ze Techos

THC
Wilber en peluche

[Logo] Commande/Amelioration

Message par THC » jeu. nov. 05, 2009 9:20 am

Bonjour,

Voila j'aurai besoin que quelqu'un ameliore un logo que j'ai commence ou en creer un nouveau a partir des elements que je vais vous fournir.
Il s'agit d'un logo pour un projet d'eco-tourisme que l'on m'a demande d'effectuer dans le cadre de mon volontariat en Inde. Ce logo sera imprime dans des tracts pour etre distribuer au pres de la population locale.

Voici le logo que j'ai cree, il y a juste l'arriere plan qui est a garder absolument :

Logo

Et voila l'element de base pour creer un nouveau logo :

FondLogo

Il faudrait juste garder la coiffe de la personne et placer un cercle a la place du visage avec le logo.

Dans le logo doit figurer un pecheur avec un palmier et le terme "Eco Tourism" et la ville "Kundapur"

Photos des elements a votre disposition mais vous pouvez en utiliser d'autres :

Bateau

Pecheur (celui que j'ai decouper et placer dans le bateau cf logo)

Palmier

Voila voila j'espere vous avoir fournir un maximum d'informations.

Merci d'avance !

[EDIT] vous etes pas obliger d'utiliser le "fondLogo" car on vient de m'informer que je dois proposer plusieurs logos! De mon cotes j'ai cree ce logo mais le trouve assez epure :

logo

Je suis ouvert a toutes suggestions pour l'ameliorer.

Merci!

yerbouti
Maître pisteur

Message par yerbouti » jeu. nov. 05, 2009 9:46 pm

Le bateau et son pilote cognent sur le bord de l'image, il faudrait les inverser pour qu'ils semblent se diriger vers le centre de l'image.
Ex-Animateur GA
47°40' N - 2°59' O
Win 7 (64) - Gimp (2.8.4)

THC
Wilber en peluche

Message par THC » ven. nov. 06, 2009 5:15 am

Le probleme c'est qu'on a plus l'impression que le bateau va sortir de l'image plutot qu'il se dirige vers le centre quand je l'inverse.

THC
Wilber en peluche

Message par THC » mar. nov. 10, 2009 11:59 am

Une autre tite nouvelle creation de logo mais j'aimerais savoir comment corriger les defaults du contour du pecheur et du bateau car on voit des petits pixels blancs quand j'integre un arriere plan. J'ai essaye avec l'effet blur mais le resultat est pas top!

Image

Répondre