[Boutton/logo]

Demandes de réalisation d'images déterminées avec Gimp.

Modérateur : Ze Techos

Clean Graff

[Boutton/logo]

Message par Clean Graff » mer. nov. 26, 2014 1:47 pm

Bonjour à tous.

Bon déjà ma demande ne concerne pas vraiment un logo ni un bouton car je ne sais pas comment nommé ma demande … (sa commence bien)

Voila j’aurai besoin de 5 créations.

Voila un exemple (de ce que j’ai tenté) pour vous aider a y voir plus claire.
http://img4.hostingpics.net/pics/207526Sanstitre.png

Les 5 visuels représentent tous une main, Si possible se rapprochant de cet exemple
http://clemanim.e-monsite.com/medias/im ... in0004.png

Le premier la main est visible grâce a un contraste entre saleté et propreté (sans que sa surface sale soit forcement super sale non plus  )
Le deuxième la main est visible grâce a la projection de peinture sur une surface (les contours de la main doivent être bien délimités est propre pas de coulées comme avec un pochoir)

Le troisième la main est visible grâce au contraste entre le sec et le mouillé. (les contours de la main doivent être bien délimités est propre pas de coulées comme avec un pochoir)

Le quatrième les est réalisé en mousse végétale ( Effet si possible le plus réaliste j’ai tenté avec les tuto sur le net j’ai fait un vrai carnage:/)
Le cinquième la main est phosphorescent donc visible grâce au contraste entre le noir et sa « lumière »

Tout les fonds doivent être une imitation d’un sol de type asphalte avec une couleur tiré vers le gris beton.

Je souhaite un format carré assez grand pour pouvoir réduire la taille ensuite.

J’avais déjà fait des testes mais le soucis c est que je n’arrive pas a avoir 5 réalisations uniforme.
Si un travail concluant, rapide et de qualité est réalisé j’aurais pour la suite un ensemble de demande de création à faire part, et rémunéré.
Merci d’avance a ceux qui participeront.

Benjamin

Le Gnou
Maître pisteur

Re: [Boutton/logo]

Message par Le Gnou » mer. nov. 26, 2014 9:48 pm

Bonsoir (re),
Clean Graff a écrit :Si un travail concluant, rapide et de qualité est réalisé j’aurais pour la suite un ensemble de demande de création à faire part, et rémunéré.
Si tu es prêt à rémunérer un travail, pourquoi ne pas faire appel à un(e) graphiste freelance ?
;)

Suivant ce que tu recherches, il faudra peut-être la maitrise de plusieurs outils…

@+
(_._)
-0|0-

Clean Graff
Boule de poil

Message par Clean Graff » lun. déc. 01, 2014 3:20 pm

Les réalisation sont assez simpliste mais mes compétences ne me permettent pas de faire quelque chose d'assez "pro"

Vue les prix de la freelance (qui fait que je ne peux pas me permettre pour le moment) je prefere laisser une chance a une personne qui fait ca par "passion"

:)

Le Gnou
Maître pisteur

Message par Le Gnou » mar. déc. 02, 2014 7:21 pm

Re,

Je précise que je ne disais pas ça "méchamment"…
;)

C'est juste que :
- il y a du temps à passer (ces saletés de journée qui ne font que 24h :mrgreen:),
- il y a des domaines particuliers : par exemple, en print, tout ce qui est CMJN, spécificités propres à l'impression… chuis une vraie brique.
;)

Quand à te filer un coup de paluche… je suis déjà engagé sur un truc (15 tofs de mariage à détourer & remonter, ça occupe les "creux" des jours d'hiver… :mrgreen: )

@+
(_._)
-0|0-

Répondre