Flood (à mes heures perdues...)

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes.

Modérateur : Ze Techos

Urany
Fou du clic droit

Message par Urany » jeu. août 02, 2007 9:23 am

Alors, le fond de Friends, c'est moi et ma tite tete qui l'a créé, les personnages oui, je les ai incursté... Y a peut-être quelques trous mais quand on suprime le fond d'origine, ben forcément ca se voit... Et c'est pas sur Mattew Perry que ca ce voit le plus (d'abord, c'est sa coiffure qui est comme ca...) mais sur Lisa Kudrow (la blonde, vous ne trouvez pas qu'elle a des bosses blanches sur ses cheveux...)...
Pour ce qui est Matrix... J'ai pris une photo et bidouillé de chez bidouillé pour tester les scripts-fu, j'ai trouvé celui-la assez sympatique...

Bon je n'ai jamais dit que je ferais de la pure création... Pour le moment je bidouille et essaye des choses... Quitte à ce que ca ne plaise pas à tout le monde...

Et comme dit Bellette, on a tous été débutant un jour, et je compte bien continuer dans cette direction, ramer par rapport aux autres membres, et évoluer ainsi petit à petit...

Pour le copyright, j'en suis désolée, il me semble pourtant qu'il ne m'est pas interdit de télécharger des images mis à disposition pour les téléchargements et d'en faire mon usage personnel...
Mais si cela te dérange, j'éviterai cela à l'avenir...
Pour le format, j'ai pris un format spécial forum, si cela n'est pas suffisant je peux y remédier à l'avenir...

Linux4life, le jour où je saurai me servir de la plume, je te ferais signe...
WELCOM TO THE REAL WORLD ! IT'S STUCK, YOU GONNA LOVE IT !!!

Répondre