ma première création par tyzz

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes.

Modérateur : Ze Techos

tyzz
Jeune loup

ma première création par tyzz

Message par tyzz » jeu. juin 21, 2007 4:08 pm

bon tout d'abord merci pour le problème que j'avais avec le flou et qui a été résolu :D

donc c'est avec grand honneur et avec quelques larmes que je vous présente ma première création (enfin pas ma prmière mais les autres était tellement pas beau :oops:

Image

j'attend des retour: critiques et encouragements :P
On fait toujours plaisir au gens en allant chez eux, si ce n'est en arrivant c'est en partant :p (M.*******-prof de Français)

Street D
Fou du clic droit

Message par Street D » jeu. juin 21, 2007 4:28 pm

j'aime pas trop :o mais c'est bien pour un début t'inquiet pas

conseil pour t'amélioré:

- je sais pas si tu a voulu faire un toon (effet BD) mais c'est un peu raté mais t'inquiet pas rare son les gens qui arrivent a bien maitriser cet effet: cela demande beaucoup de taff, une très bonne maitrise du logiciel mais ce que tu peus faire c'est le tuto

- trop flou si on a pas vu la photo d'origine on sait pas que c'est un voiture deriere

- la prod est pas "propre" tout autor de la voiture on voit des truc qui devrait pas être là sauf si tu as fait exprès mais dans ce cas là ça rend pas top alors enlève

- la police on voit rien et l'effet est pas top le décalage est trop abusé

- le contour est pas top mais là c'est un question de gouts
[img]http://img522.imageshack.us/img522/6884/streetao0.png[/img]

tyzz
Jeune loup

Message par tyzz » jeu. juin 21, 2007 4:48 pm

streetD merci pour a réponse street D ça fait plaisir même si c'est pas positif :l0l:

- pour l'effet toon j'ai fait avec un script-fu
- ok je vais mettre moins de flou pour une prochaine créations
- ça je n'avais pas vu mais je pense que c'est a cause de l'effet BD parce que avant cette effet il n'y avais pas de truc moche :(
- c'est vrai quand y refléchissant on voit rien :cry: quand au décalage il est un peu exagéré oui.je n'ai fait un autre avec une plus grande largeur je pense que c'est mieux au niveau police (ici)
- pour le contour par contre, c'est aussi avant l'effet BD :cry:

bon je ne le referais pas parce que dans l'ensemble je suis satisfait de mon travail, c'était pour avoir des avis extérieurs :)
On fait toujours plaisir au gens en allant chez eux, si ce n'est en arrivant c'est en partant :p (M.*******-prof de Français)

Sh4D0w
Pixelium magister

Message par Sh4D0w » jeu. juin 21, 2007 5:34 pm

tres beau moi je dis , mais il faudrait supprimet la brillance a coté des phares en attendant moi je trouve sa super STREET D toi tu propose un effet peinture :? et c'est pas trop cequ'il veut je pense.
SUPER TIZZ POUR UN DEBUT.

Street D : chaqu'un son style n'oublie pas ,a toi de bien juger met toi dans le contexte

Répondre