[défi] Raconte ton été en 5 photos

Photos retouchées, montages, effets spéciaux.

Modérateur : Ze Techos

plovemax
Macgimpeur de choc

[défi] Raconte ton été en 5 photos

Message par plovemax »

Les vacances scolaires approchant, je vous propose un défi pour cet été (ou hiver pour ceux de l'hémisphère australe) :

A l'aide de 5 clichés racontez votre mois de juillet et/ou août, ou un moment fort de ces deux mois. Au moins deux clichés devront être passés par la moulinette de Gimp (à vous de régler la taille du hachoir ;) ). Pas besoin d'avoir un appareil photo de la mort, ce qui compte ce sera la pertinence de l'histoire racontée par les photos, la qualité de la composition, du cadrage, cohérence des clichés entre eux. Tout est accepté : photos numériques, photos argentiques scannées, sténopés scannés, etc.

Taille des photos : 800px max pour le plus grand coté. Texte d'accompagnement 200 mots max y compris le titre des photos.

Envoyez vos photos dans ce fil dans le même post. Au mois de septembre tous les forumeurs pourront voter. (un fil sondage sera créé pour l'occasion.)

A vos appareils.

Kéroubino
Fou du clic droit

Re: [défi] Raconte ton été en 5 photos

Message par Kéroubino »

Hmmm, super bonne idée !
Je vais faire de la chasse aux bonnes images cet été, alors :l0l:
Kéroubino
Image

WacsiM
Gimpeur extraordinaire

Message par WacsiM »

N'étant plus en Australie, je ne vais pas pouvoir montrer la différence de saison. Si nous pouvions prendre des photos de juin, cela aurait pu marcher mais bon, pas grave. Je vais essayer d'y participer. Cela pourrait être marrant. :)
[b][i]"Une raison de vivre peut également être une excellente raison pour mourir."[/i][/b] - [u]Albert Camus[/u] -

WITCH KING
Fou du clic droit

Message par WITCH KING »

Je vais essayer de participer aussi !
nouvel utilisateur de Gimp motivé !

Répondre