Ondine....

Photos retouchées, montages, effets spéciaux.

Modérateur : Ze Techos

La Viscountess
Jeune loup

Ondine....

Message par La Viscountess »

Après une dure journée, la belle se relaxe avec un apéro au poisson rouge.... elle n'en n'oublie pas de garder un oeil sur son royaume...

Image

Les images proviennent du stock mis à disposition sur deviant art. c'est ma première réa avec gimp. je m'auto complimente donc, parceque... ben j'avoue, même si j'y ai mis le temps, je suis contente de moi![/img]
restons simple, appelez moi Viscountess
http://gazouillages.over-blog.com
Bellette
Maître pisteur

Message par Bellette »

La demoiselle a les jambes qui pixellisent un peu, mais je trouve ça chouette pour une première :l0l:
J'adore le "papier-peint" à truites, on dirait un vrai mais finalement complètement décalé...
Par contre le guéridon à une drôle d'ombre derrière lui, tout comme la chaise: pourquoi ne pas tenter de faire une ombre portée sur le sol ? (il faut juste appliquer une perspective au calque qui porte l'ombre).
[b]Administrateur GA[/b]
plovemax
Macgimpeur de choc

Message par plovemax »

J'aime bien ce coté surréaliste un peu "sale". Comme Bellette j'aime le papier peint truite. Je pense que le problème de pixelisation des jambes de la femme vient d'un détourage imparfait.
Par contre contrairement à Bellette j'aime bien tes ombres bizarres du mobilier, je trouve qu'elles ajoutent à cette ambiance surréaliste.
La Viscountess
Jeune loup

Message par La Viscountess »

merci à tout les 2 de vos avis qui m'aident bien. effectivement je me rends compte que les jambes sont mal nettoyées, je ne l'avais pas vu à ces endroits là. je vais le corriger parceque j'ai horreur de ça...... pour les ombres, elles ne sont peut être pas assez basse, mal orientées, j'ai encore à apprendre beaucoup de choses.... c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que léonard de vinci)
restons simple, appelez moi Viscountess
http://gazouillages.over-blog.com
Répondre