Besoins d'aide pour finaliser un projet

Et autres images à destination du web et/ou de votre bureau informatique.

Modérateur : Ze Techos

madmax52
Wilber en peluche

Besoins d'aide pour finaliser un projet

Message par madmax52 » lun. sept. 21, 2009 5:20 pm

Voilà y à deux 3 jours, je me suis mis dans la réalisé d'un porte bannière pour les 3 banières des 3 sites que j'administre.

- J'ai réalisé tout ce qui est dessin.

Mais voilà niveau fonctionnement des boutons des liens, je suis nul et je comprends pas comment ça fonctionne, donc si quelqu'un de sympa veux bien m'aider a finir le projet.....ça serait sympa.

PascalL
Maître pisteur

Message par PascalL » lun. sept. 21, 2009 8:05 pm

excuse moi, c'est quoi que tu appelles un porte bannière? :o

Sinon, il y a pas mal de choses qui m'interpellent sur tes sites. Il te faudra peut être accepter quelques critiques et conseils bien avisés de nos membres versé dans le développement web.

Je me permet de te citer:
afin que vous ne commettez pas d'erreurs qui parfois ont de si grandes conséquences et entraînes parfois une déceptions si grandes qu' on a envie de tout abandonner
Ca c'est pour les Carpes Koï, qui sont ta passion apparemment. Eh bien pour le web c'est pareil, il y a quelques règles dont on doit tenir compte, sinon on risque de voir dépérir son (aquarium) site ! :)
Animateur GA
Je traîne avec les mauvaises gens, mais ce sont les seuls amis encore debout après la fermeture du dernier bal.

madmax52
Wilber en peluche

Message par madmax52 » mar. sept. 22, 2009 12:15 am

un porte bannière c'est un module que je veux réaliser avec gimp pour afficher que les bannières des 3 cites que j'administre au passage de la souris.

Sinon je suis ouvert a toutes critiques si elle est constructive bien sur...

Répondre