Logiciel de statistiques - scripts

Pour tous ceux qui veulent aller plus plus dans les aspects techniques de Gimp.

Modérateur : Ze Techos

Répondre
maxim
Wilber en peluche

Logiciel de statistiques - scripts

Message par maxim » sam. déc. 18, 2010 4:54 pm

Bonsoir messieurs,

Ayant posté il y a peu pour la création d'un site web c'est chose faite mais pour la météo dans ma région et non de photographie..., je rencontre malgré tout ça quelques problèmes, je ne trouve pas un logiciel ou un outil de statistique web.

Ma question porte; existe-t-il des logiciels ou outil de statistiques sur le web ou à télécharger qui ne porte pas de pub :iconfused: , car j'ai créé un site qui est entièrement gratuit et sans la moindre pub mais voila que la pub arrive juste pour une histoire de statistique, je trouve ça vraiment limite si vous voyez de quoi je parle ;).

Autre question,
Dans les codes, script veut dire obligatoirement pub? :redface:

Et si vous connaissez des logiciels je suis preneur !

Merci bonne soirée !

michelk
Fou du clic droit

Re: Logiciel de statistiques - scripts

Message par michelk » sam. déc. 18, 2010 5:54 pm

bonsoir,
je ne connais rien en outils statistiques, je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais en allant faire un tour sur framasoft.net, j'ai vu ceci:
Piwik: http://www.framasoft.net/article4798.html

Est-ce ce genre de chose qu'il te faut?
Il y en a d'autres aussi qui sont proposés sur le même site voir ici: http://www.framasoft.net/rubrique368.html
Bien cordialement,

MK2

maxim
Wilber en peluche

Message par maxim » mar. déc. 21, 2010 7:39 am

Merci pour ta réponse, en faite le logiciel que je veux c'est qu'en installant les scripts sur mon site, celui-ci ne m'apporte pas de pubs :redface: Je demande juste ça, car comme je l'ai expliqué au dessus, c'est un site sans pub, ce serait tout de même dommage qu'il y en a que pour des stats :wbsat:

Comprenez-vous?

maxim
Wilber en peluche

Message par maxim » ven. déc. 24, 2010 8:17 am

Salut,

J'ai regardé avec plus d'attention, le fichier, il faut le mettre sur le serveur du site, or mon site est hébergé sur un serveur commun à plusieurs sites comment faire? :iconfused:

Répondre