GraphikStyle

Discussions et nouvelles autour de nos partenaires et des sites amis. Pourquoi ne pas en faire partie ?

Modérateur : Ze Techos

Niko$'.
Wilber en peluche

GraphikStyle

Message par Niko$'. » jeu. juin 05, 2008 11:52 pm

GraphikStyle

GraphikStyle, c'est quoi ?

GraphikStyle est un forum de graphisme qui touche essentielement les créations de sport,mais toutes les sorte de créa sont commenté avec soin afin de pouvoir progresser ! Les débutant et les plus expérimenter sont la bienvenue !

GraphikStyle, Pourquoi ?

Si vous etes debutant sur photoshop,photofiltre ou Gimp :D nous sommes la pour vous aider ! a vous faire apprendre notre savoir ! et a vous faire devenir un tres bon graph en moin de temps possible !

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer un partenariat entre mon site et le vôtre.

Mon forum a été cré il y a 2 J, il y a deja 9 membres qui sont actif !
Pas mal de tutoriels sont a votre diposition ainsi que des textures des renders ou des BG !

GraphikStyle recherche des partenaire serieu avec lesquels elle s'entend bien ou il y a un échange a la clé !

Tournoi interforum ?
Echange de ressources ?
...

Cordialement Niko$'.

Administrateur de GraphikStyle !

http://graphikstyle.1fr1.net/

Ishimaru Chiaki
Pro de la Gimp-Attitude

Message par Ishimaru Chiaki » ven. juin 06, 2008 8:21 am

Pour le partenariat, c'est peu probable que ce soit accepté, puisque ton forum est assez jeune et de petite taille, en comparaison avec GA qui a plus de quatre ans et qui compte des milliers de membres.

Même moi avec mon forum de 40 membres, je ne le sens pas encore assez gros pour qu'un partenariat avec GA soit pensable.

Donc, je te conseille de commencer par la publicité et le recrutement via les forums de pub, ainsi que Google. Par la suite, au delà de 20 membres, tu peux commencer à faire des demandes de partenariats, mais je te conseille de te tourner vers des forums de taille plus modeste qui ont un bon niveau d'activité.

En passant, ton forum n'a pas de titre, il n'y a rien dans le fil d'ariane qui permette de retourner à l'index. Remet un titre (Général > Configuration) et désactive l'affichage du titre dans la gestion des en-têtes (je sais pus si c'est encore dans Thèmes ou si c'est à nouveau rendu dans Général... j'ai perdu le fil des updates de forumactif...)
Compétences graphiques : Éléments de design
Système d'exploitation : Lubuntu 14.04 LTS
Logiciels : GIMP 2.8, Inkscape 0.x
Mon cours Gimp, bientôt sur http://zestedesavoir.com !

Niko$'.
Wilber en peluche

Message par Niko$'. » ven. juin 06, 2008 8:23 am

ah oki merci du conseil

Répondre