La recherche a retourné 232 résultats

par yuk
12 oct. 2008, 17:21
Forum : Vie du site
Sujet : Connexion en invisible
Réponses : 9
Vues : 4982

Ouai c'est ce que je pensais.
Donc pas pas concerné ^^
J'ai jamais bien compris à quoi elle servait cette option à part foutre le bronx ^^
par yuk
12 oct. 2008, 17:08
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Quelques essais/croquis/WIP
Réponses : 195
Vues : 154154

Une petite video sur la création de brosses très simples. Il y a bien sûr le script donné par Pascal et celui-ci aussi : http://registry.gimp.org/node/583 ( lien direct ) Mais bon ça sert toujours de le faire aussi à la mano pour des brosses simple ou des choses que les script ne font pas. Pour ceux...
par yuk
12 oct. 2008, 04:37
Forum : Vie du site
Sujet : Connexion en invisible
Réponses : 9
Vues : 4982

C'est quoi les connexions en invisible ? l'option invisible du profile ou le fais de pas toujours se connecter quand on viens ? Perso je ne me connecte pas toujours, je sais que les Admins/Modos me vois, mais si j'ai rien à dire je n'en vois pas l'intérêt. L'option du profile je ne vois même pas pou...
par yuk
11 oct. 2008, 12:06
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Wip et autres trucs
Réponses : 24
Vues : 14248

merci, j'espère que je pourrais la finir, mais j'avoue que j'hésite parce que les vampires, j'aime vraiment pas ça :D Moi j'adore ! ^^ Gros fan d'Anne Rice depuis longtemps faut dire :D D'ailleurs, sur ce sujet, tu avais parlé de faire des tutoriaux ou des brosses pour gimp, tu aurais un lien j'aim...
par yuk
11 oct. 2008, 04:59
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Wip et autres trucs
Réponses : 24
Vues : 14248

Hahaha ! toi aussi tu propose quelque chose pour l'expo Vampires ! Bien sympa, j'ai hâte de voir la suite ^^ Content que mon boulot te plaise. :) ido : Je pense que ça doit venir de l'espace mémoire occupé par compiz-fusion, beaucoup trop lourd à mon goût. Mais tu pourrais peut-être passer outre en ...
par yuk
11 oct. 2008, 04:42
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : [Kaerhon] Retour au bercail
Réponses : 368
Vues : 127340

Très chouette Kaerhon, t'as de belles couleurs. Je vais m'arrêter un peu sur "la princesse guerrière", belles couleurs, la compo et l'attitude du perso sont cool, par contre je grandirais un peu ses mains, normalement une main fait la taille du visage (du menton au front), donc c'est assez grand en ...
par yuk
11 oct. 2008, 04:24
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Quelques essais/croquis/WIP
Réponses : 195
Vues : 154154

iota : merci, en fait la video que tu as vu sur la Pers à été faite sur Photoshop, monter une Perspective sur Gimp est beaucoup plus simple, et je n'utilise pas les même outils, mais content que ça puisse te servir ^^ Y'en as d'autre qui suivent, je mets un peu de temps à les fabriquer, désolé, mais...
par yuk
10 oct. 2008, 00:14
Forum : Assistance technique
Sujet : profil icc
Réponses : 3
Vues : 1350

samj a écrit :Bonjour,

Si c'est le profil lié à l'utilisation de l'écran la réponse est non.
hein ? :shock:
Perso j'utilise des profiles ICC, j'utilise plusieurs machines avec des écrans calibrés, et Gimp me prend mes profiles sans problèmes.
Aurais-je loupé quelque chose ?
par yuk
09 oct. 2008, 04:40
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : B.tises
Réponses : 38
Vues : 17070

La version finale est top !
La typo, plus classique fonctionne bien (niveau placement), c'est plus lisible et bien dans l'ambiance de la couv.
Encore une fois, beau boulot !

@+
par yuk
09 oct. 2008, 04:33
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Wip et autres trucs
Réponses : 24
Vues : 14248

Très sympa, faut le finir maintenant ^^
Content d'avoir pu t'aider un peu.

@+
par yuk
06 oct. 2008, 03:52
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Wip et autres trucs
Réponses : 24
Vues : 14248

Très chouette ton boulot ! Je découvre et j'adore ça, ya de plus en plus de dessinateurs qui utilise Gimp ! ^^ Pour ton problème je pense que ça viens d'un certain type de comportement des calques du Gimp, qui n'est pas le même sur Photoshop. As-tu essayé de remplir ton calque de noir avant d'appliq...
par yuk
05 oct. 2008, 02:18
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : B.tises
Réponses : 38
Vues : 17070

J'aime beaucoup ^^
Bah ouai je trouve que ça à dire.
par yuk
05 oct. 2008, 02:13
Forum : Vie du site
Sujet : Remerciements
Réponses : 5
Vues : 5006

B. >Ton pseudo est trop petit on vois que ton niveau de postes ^^
par yuk
04 oct. 2008, 00:55
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : B.tises
Réponses : 38
Vues : 17070

Perso je ne vais pas faire de remarque sur l'ortho, vu que je suis une vraie brèle à ce niveau :D :D. Très chouette, rien à dire, j'aime beaucoup la façon dont tu a rendu la profondeur, l'esprit de la typo aussi, façon vieille affiche, perso je l'aurais juste mis un peu plus grosse, parce que c'est ...
par yuk
25 sept. 2008, 01:03
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : [Kaerhon] Retour au bercail
Réponses : 368
Vues : 127340

héhéhé :)
yep ça marche va pour turquoise :D :D
par yuk
24 sept. 2008, 13:33
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : [Kaerhon] Retour au bercail
Réponses : 368
Vues : 127340

Du vert et du rouge t'as tappé dans les complémentaires. Du cyan et du rouge t'as tappé dans les complémentaires, ce qui donne un effet de contraste entre ton personnage et le sol au premier plan. désolé! nan t'avait bon au premier se sont bien le vert et le rouge qui sont des complémentaires : les...
par yuk
23 sept. 2008, 15:03
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : Quelques essais/croquis/WIP
Réponses : 195
Vues : 154154

Merci pour tous ces gentils mots :) Bon voilà ça fait un moment que j'étais pas repasser, aussi du à une forte attraction du coté obscure de la force et a un emplois du temps de taré c'est derniers temps :D :D J'ai fait un petit teste vidéo tout à l'heure sur mon portable, malheureusement comme vous...
par yuk
21 sept. 2008, 11:07
Forum : Présentation des nouveaux membres (passage obligé !)
Sujet : Salutations
Réponses : 11
Vues : 2390

Qu'entant-tu par "ouvrir la page du logiciel" ?
Le site ou l'on peut télécharger Gimp ? ou autre chose.

En tout cas bienvenue à toi :)
par yuk
19 sept. 2008, 15:02
Forum : Dessin et peinture virtuelle
Sujet : La tour
Réponses : 19
Vues : 5062

Oui oui toutes les brosses fonctionnent dans la 2.5. Et, cours essayer la 2.5, les nouveaux paramètres dynamiques pour les brosses vont te plaire!!! Merci pour la confirmation, pour l'instant malheureusement j'ai une erreur de compilation, j'espère pouvoir solutionner le problème dans le week-end, ...
par yuk
19 sept. 2008, 14:55
Forum : Tutoriels
Sujet : tuto rapide: brosses rotatives
Réponses : 17
Vues : 9404

A mon avis faudrait le mettre en "sticky" quelque part celui-là ! :D :D
Merci Pascal ^^